Vigilance orange maintenue

Météo-France maintient la Seine-Maritime en vigilance orange canicule pour les prochains jours.
Les fortes chaleurs se poursuivent avec des températures élevées en journée et des nuit qui restent particulièrement chaudes.

À Grand-Couronne, les écoles restent ouvertes. À titre exceptionnel, les parents qui le souhaitent peuvent garder leurs enfants si les conditions sont plus favorables à domicile.

𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐈𝐋𝐒 :
🫗 Buvez régulièrement de l’eau même en l’absence de sensation de soif et vérifiez auprès de vos proches, amis, voisins seniors s’ils s’hydratent correctement
❄️ Maintenez les logements aussi frais que possible en fermant volets et fenêtres durant les heures les plus chaudes
❌ Évitez les activités physiques et les déplacements aux heures de forte chaleur
🧢 Privilégiez des vêtements légers, amples et de couleur claire
☀️ Évitez toute exposition prolongée au soleil
🌡️ Soyez attentif aux signes de déshydratation ou de coup de chaleur : fatigue inhabituelle, maux de tête, vertiges, nausées, forte soif, température élevée…

☑️ D’autres recommandations :
https://sante.gouv.fr/…/les-recommandations-en-cas-de…
▶️ Suivez la page Préfet de la région Normandie et de la Seine-Maritime pour connaître l’évolution de la situation.

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟔𝟓 𝐚𝐧𝐬 ? 𝐈𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐥 « 𝐩𝐥𝐚𝐧 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 » 𝐚̀ 𝐥’𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐮 𝐂𝐂𝐀𝐒 𝐚𝐮 𝟎𝟐 𝟑𝟐 𝟏𝟏 𝟓𝟑 𝟕𝟔 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 !

➡️ N’hésitez pas à vous rendre à la résidence autonomie Eugénie Cotton, dans la salle climatisée ainsi qu’à la résidence CAROLA, aux Essarts, du lundi au dimanche, de 9h à 17h, qui propose des animations, une vigilance à la bonne hydratation ! Renseignez vous au 02 32 11 59 00.