Enquête publique

bandeau-enquete-publique-mairie

Une enquête publique sert à recueillir l’avis des citoyens sur un projet ou une décision qui pourrait avoir un impact sur la communauté ou l’environnement. Cela peut concerner des projets d’urbanisme, des aménagements de territoire, des modifications de plans locaux d’urbanisme, ou encore des projets d’infrastructure. L’objectif principal est de garantir la transparence et la participation citoyenne, permettant aux habitants de s’informer, d’exprimer leurs opinions et de poser des questions.

Consultez les enquêtes publiques de la Ville de Grand-Couronne

La papeterie DARBLAY

Une enquête publique est ouverte du 20 juin, à 9h, au 19 juillet, 17h, et porte sur une demande de modification de la papeterie visant à la transformation de la machine à papier et à l’extension des capacités de production de l’usine de Grand-Couronne.
Les contributions peuvent être déposées pendant toute la durée de l’enquête :
 •      sur le registre dématérialisé disponible à l’adresse suivante :
https://www.registre-numerique.fr/sndpgrandcouronne76530-seine-maritime
•      sur le registre papier disponible en mairie de Grand-Couronne
•      par courrier électronique à :
sndpgrandcouronne76530-seine-maritime@mail.registre-numerique.fr
•      par courrier en mairie de Grand-Couronne en précisant que ce dernier est adressé à « M. le commissaire enquêteur – Enquête publique SNDP »

Une réunion publique est prévue jeudi 27 juin, à 19h, en mairie de Grand-Couronne.

Le commissaire enquêteur assure quatre permanences en mairie de Grand-Couronne afin de recevoir les contributions du public aux jours et heures suivants :
Jeudi 20 juin 2024, de 9h à 12h (ouverture)
Lundi 1er juillet 2024, de 14h à 17h
Mercredi 10 juillet 2024, de 9h à 12h
Vendredi 19 juillet 2024, de 14h à 17h (clôture)

Télécharger les documents :
Présentation projet Grand-Couronne enquête publique
Fibre Excellence_Projet Grand-Couronne